• La concertation prealable
  • Les modalités de la concertation

La concertation est ouverte à toute personne ou toute organisation intéressée par le projet, quelle que soit sa proximité avec lui.

Le périmètre de la concertation préalable concerne plus précisément le territoire sur lequel le projet serait implanté, ainsi que le bassin d’emploi directement concerné par le projet. Le périmètre resserré englobe ainsi les 50 communes de la Communauté d’agglomération Caux Seine Agglo, avec ses 80 000 habitants, et s’étend au sein de la vallée de la Seine jusqu’aux métropoles du Havre et de Rouen qui sont incluses dans la zone d’emploi du projet.

map

Le dossier de concertation

  • Le dossier de concertation, document de 80 pages, contient l'ensemble des informations utiles à la concertation sur le projet de d’Eastman. Il est mis à disposition du public en ligne, sur le site internet de la concertation, en version papier dans certaines mairies des communes du périmètre de la concertation, au siège de Caux Seine Agglo et lors de chaque temps d'échange organisé dans le cadre de la concertation.

  • Une synthèse du dossier de concertation, document de 8 pages, est également accessible et téléchargeable sur le site internet de la concertation et diffusé en version imprimée.

Les compléments d’informations

  • Un kit de communication est proposé́ aux mairies du périmètre afin que celles-ci puissent relayer dans leurs supports (magazines municipaux, sites internet, etc.) les principales informations liées à la concertation.

  • Un dépliant est également mis à la disposition du public en ligne, sur le site internet de la concertation, en version papier dans les mairies des communes du périmètre de la concertation, au siège de Caux Seine Agglo et lors de chaque temps d'échange organisé dans le cadre de la concertation.

Tout au long de la concertation préalable, le public peut formuler ses avis, questions et propositions :

  • Sur la page dédiée du site internet, où Eastman apportera au fur et à mesure des réponses aux questions et propositions du public.
  • Lors des temps d'échange de la concertation.
map

Le public peut également adresser ses observations :